Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calligrammes d'une jeune fille rangée
19 janvier 2010

when there is a will...

there is a way.
c'est ce qu'on dit.
je serai absente quelques jours : on m'a mis un sacré coup au moral... ouais, en fait mes amies se sont réveillées aujourd'hui, elles "s'inquiètent pour moi". donc, histoire de pas craquer et tout envoyer en l'air, je vais me concentrer quelques jours sur mon travail et éviter toute lamentation. une pression psychologique comme celle là (je ne peux pas trop en parler de peur d'être découverte, désolée de rester allusive), je dois la gérer... sans compulser.
alors ça y est j'y vais ; je ne passerai pas sur vos blogs avant lundi, peut-être même plus tard. ça me permettra de faire un vrai bilan sans être trop dans l'émotion. je vous souhaite de bien beaux moments.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
D
:(
D
tu as disparu?<br /> bisous
T
Récupère bien. :)<br /> Tu as raison : des fois, il faut partir en retraite pour se regenerer.
M
A toi aussi.<br /> * Pensées*
Publicité